Botola

La RSB Berkane s’incline 2 à 0 sur le terrain du club Sénégalais Jaafar pour le compte des 16e de finale bis-aller de la Coupe de la CAF

image
18-05-2019 23:01

La Renaissance Sportive de Berkane (RSB) s’est inclinée sur le score de 2 buts à 0 face à la formation sénégalaise de l’ASC Jaraaf, lundi au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar. Les Sénégalais ont marqué les deux buts de la rencontre par le biais de Ousseynou César Guèye (5è) et El Hadji Madické Kané (42è). Les Berkanis ont failli réduire l’écart, mais le Togolais Laba Kodjo n’a pas réussi à transformer un pénalty (51è). Le match retour est prévu samedi prochain à Berkane.
Quatre clubs marocains sont toujours engagés en 1/16è de finale bis de la Coupe de la CAF. Il s’agit, outre la RSB, du Hassania Agadir, vainqueur loin de ses bases du club éthiopien Jimma Aba Jifar (1-0), de l’Ittihad de Tanger, acculé au match nul à domicile (0-0) face aux Egyptiens du Zamalek et du Raja de Casablanca, qui a décroché un nul précieux (1-1) sur la pelouse d'Africain Stars de la Namibie.