Botola

Coupe de la Confédération africaine: La Renaissance de Berkane au 2ème 1/16è de finale, après sa victoire (1-0) face au Club africain tunisien

image
20-05-2019 01:58

La Renaissance de Berkane s'est qualifiée pour les 2ème 1/16ès de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football, en allant chercher une victoire par 1 but à 0, sur la pelouse du Club africain tunisien, samedi en match retour des 1/16ème de finale. L’unique réalisation de la rencontre a été l’œuvre d’Ayoub El Kaabi à la 73ème minute du jeu.

Au match aller, les Marocains s’étaient imposés par 3 buts à 1. Mohamed Aziz avait ouvert le score pour les représentants du Maroc à la 23ème minute du jeu, avant que le Togolais Fo-Doh Laba Kodjo ne double la mise sept minute plus tard. Lahcen Akhmiss avait enfoncé le clou en inscrivant le troisième but berkani à 15 minutes de la fin de la rencontre. Saber Kahlifa avait réduit le score pour les Tunisiens en toute fin de rencontre en transformant un pénalty (90è 2). L’autre représentant du Maroc dans cette compétition, le Raja de Casablanca se déplace chez le FC Nouadhibou. Les deux clubs s’étaient quittés sur un nul (1-1) à Casablanca.